Darrelle Revis traite les Jets de menteurs

Il n’aura pas fallu longtemps à Darrelle Revis pour balancer sur son ancienne équipe. En fait, il l’a fait dès sa première interview. « Clairement j’ai l’impression de ne pas avoir...

yahoo_darrellerevisbucsintro

Il n’aura pas fallu longtemps à Darrelle Revis pour balancer sur son ancienne équipe. En fait, il l’a fait dès sa première interview.

« Clairement j’ai l’impression de ne pas avoir eu la vérité », a raconté le joueur ce lundi au Daily News. « Tout le monde peut vous regarder et vous dire en face, « Ouai, tu va être un Jet. » Mais quelle est la vérité là-dedans. Qu’est ce qui est vrai ? »

« Je sais que c’était un mensonge », explique Revis du GM John Idzik qui lui a dit qu’il resterait à New York. Pour ce qui est du propriétaire Woody Johnson, il ne voulait pas parler à son joueur.

Pourquoi Revis pense-t-il qu’on lui a menti ? « Les Jets n’ont jamais contacté mes agents à propos d’un contrat longue durée. Ils ne nous ont même pas approché« , explique-t-il à Newsday.

Le petite note amer pour Revis, c’est visiblement de quitter Rex Ryan : « En tant qu’ami, je me sens mal pour Rex. Il a joué un grand rôle dans ma carrière. Je me sens mal pour lui. »

Les retrouvailles entre les deux équipes dès la première semaine promettent de plus en plus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires