Les Steelers ne savent pas encore qui sera leur left tackle

Ce n’était sûrement pas arrivé depuis longtemps à Pittsburgh, mais Mike Tomlin semble avoir l’embarras du choix sur sa ligne. En tout cas pour les postes de tackle. À l’heure...

pittsburgh_steelers_logoCe n’était sûrement pas arrivé depuis longtemps à Pittsburgh, mais Mike Tomlin semble avoir l’embarras du choix sur sa ligne. En tout cas pour les postes de tackle.

À l’heure actuelle, Mike Adams et Marcus Gilbert sont partis pour se battre pour le poste de left tackle.

« C’est une des choses qu’on a appris pendant les essais de la saison 2012 c’est que ces deux jeunes hommes sont capables de joueur aux deux postes« , explique Mike Tomlin au site de son club. « Nous allons utiliser le printemps et l’été pour régler où on va faire jouer ces deux là, mais les deux gars ont montré qu’ils sont capables d’être des left tackle et right tackle viables. »

Cerise sur le cheesecake, Max Starks, le left tackle titulaire de l’an dernier, est toujours free agent. Et le GM Kevin Colbert a indiqué que l’équipe n’exclut pas de le re-signer si l’équipe ne drafte pas d’aide à ce poste. Tomlin pourrait donc avoir enfin un peu de profondeur dans l’escouade de ceux qui sont censés protéger Ben Roethlisberger.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires