Draft : Jarvis Jones s’imagine déjà chez les Steelers

En tous cas, c’est ce qu’il a prévu. Les Pittsburgh Steelers pourraient bien recruter le linebacker de Georgia mais arrivera-t-il jusqu’à eux ? « Si jamais j’arrive jusqu’au 17 (le numéro...

Draft 2013

En tous cas, c’est ce qu’il a prévu. Les Pittsburgh Steelers pourraient bien recruter le linebacker de Georgia mais arrivera-t-il jusqu’à eux ?

« Si jamais j’arrive jusqu’au 17 (le numéro de draft des Steelers pour le premier tour), je ne crois pas que j’irai plus loin que les Steelers, » a-t-il déclaré à Ian Rapoport de NFL.com. « En tous cas, de ce qui m’a été dit, je ne crois pas que je passerai les Steelers. »

Si les experts le voient bien répondre aux attentes de l’équipe de la Capitale de l’Acier, il est possible que d’autres équipes situées plus haut soient intéressées par Jones. Manish Meta du New York Daily News pense par exemple que les Jets, avec leur 9ème et 13ème choix pourraient faire quelque chose d’intéressant.

D’aucun sont même beaucoup moins tendres et renvoie Jones dans les profondeurs du classement. Mais pour l’intéressé, il y a peu de chance que cela arrive. « Vous avez les gens qui font les mock drafts qui me voient tomber bien plus bas, mais je parle aux coachs, tous les coachs pensent que je ne dépasserai pas un certain point, donc les coachs – pour moi personellement – les coachs ont un point de vue différent de celui des analystes à la télé ou des gens chez eux, » a ajouté le linebacker de Georgia. « Donc, pour moi, j’écoute les coachs, parce que ce sont eux qui ont les choix de draft dans les mains.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires