Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Draft

Draft : Dee Milliner est un dur à cuire

Draft 2013L’état de santé du cornerback de l’Alabama est l’une des questions des plus importantes de cette draft. Le fait qu’il ne soit peut être pas prêt pour les camps d’entraînements pose un problème – légitime – aux coachs de NFL.

Pourtant, Adam Schefter d’ESPN rappelle un fait important : Milliner a déjà subi un total de cinq opérations une au genou, une hernie, une au tibia et une à chaque épaule. Et malgré toutes ces opérations, il n’a raté qu’un seul tout petit matche en trois saisons complètes à Alabama. Son coach, Nick Saban, a même affirmé que si le besoin s’en était fait sentir, le cornerback aurait pu rentrer.

Donc les interrogations que suscitent son état peuvent bien courir, son historique sur le terrain prouve que Milliner est un joueur sur lequel on peut toujours compter. Et c’est cela que recherchent les équipes de NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR