Draft : Dee Milliner est un dur à cuire

L’état de santé du cornerback de l’Alabama est l’une des questions des plus importantes de cette draft. Le fait qu’il ne soit peut être pas prêt pour les camps d’entraînements...

Draft 2013L’état de santé du cornerback de l’Alabama est l’une des questions des plus importantes de cette draft. Le fait qu’il ne soit peut être pas prêt pour les camps d’entraînements pose un problème – légitime – aux coachs de NFL.

Pourtant, Adam Schefter d’ESPN rappelle un fait important : Milliner a déjà subi un total de cinq opérations une au genou, une hernie, une au tibia et une à chaque épaule. Et malgré toutes ces opérations, il n’a raté qu’un seul tout petit matche en trois saisons complètes à Alabama. Son coach, Nick Saban, a même affirmé que si le besoin s’en était fait sentir, le cornerback aurait pu rentrer.

Donc les interrogations que suscitent son état peuvent bien courir, son historique sur le terrain prouve que Milliner est un joueur sur lequel on peut toujours compter. Et c’est cela que recherchent les équipes de NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires