L’union des joueurs pense à un boycott de la Draft

Visiblement, les dirigeants de l’union des joueurs pensent en ce moment beaucoup plus à un éventuel échec des négociations du CBA qu’à trouver des solutions. Selon NFL Network, DeMaurice Smith,...

Visiblement, les dirigeants de l’union des joueurs pensent en ce moment beaucoup plus à un éventuel échec des négociations du CBA qu’à trouver des solutions. Selon NFL Network, DeMaurice Smith, le président de l’union des joueurs, aurait rencontré des agents ces dernières semaines pour leur proposer d’appeler leurs joueurs à boycotter le scouting combine qui doit avoir lieu fin février et surtout la Draft d’avril.

Pour l’instant, on ne parle cependant que de discussions. Il restera surtout à voir si les candidats à la Draft auraient envie de se brouiller avec leurs futurs patrons avant même leur entrée dans la ligue. Ça parait peu probable. Peu probable aussi l’idée que des joueurs qui ont travaillé toute leur vie pour avoir le plaisir d’être drafté gâchent eux-même cet évènement.

Un boycott du scouting combine semble d’ores et déjà exclu puisque le CBA actuel sera toujours en vigueur à ce moment là et qu’on ne sera pas encore en position de lockout.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires