Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Discipline

Encore un joueur des Lions arrêté

detroit_lions_logoMême les joueurs qui sont peu utilisés à Detroit peuvent se faire arrêter. La preuve avec Ronnell Lewis. Ce linebacker qui est entré dans huit rencontres pour cumuler deux petits plaquages l’an dernier a été arrêté dans l’Oklahoma mardi.

Le joueur de 22 ans est accusé de trouble à l’ordre public, ivresse sur la voie publique et interférence avec une procédure de police. Pour faire plus simple : Lewis s’est battu dans et en-dehors d’un bar. La bagarre a commencé dans l’établissement. Lewis s’est fait jeter et a continué dehors. Les policiers ont ensuite dû utiliser leur Taser sur lui quand il a refusé d’arrêter de se battre.

Après un détour par l’hôpital  Lewis a été placé sous les verrous. Les Lions ont déjà publié un communiqué pour dire qu’ils se renseignent sur les faits.

Lewis est un choix du quatrième tour de la Draft 2012.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR