Les Titans ne veulent plus échanger Nate Washington

La pêche n’a visiblement pas été bonne pour les dirigeants des Titans. En mars, la franchise du Tennessee avait annoncé vouloir échanger Nate Washington. Finalement, le GM Ruston Webster a...

tennessee_titans_logoLa pêche n’a visiblement pas été bonne pour les dirigeants des Titans. En mars, la franchise du Tennessee avait annoncé vouloir échanger Nate Washington. Finalement, le GM Ruston Webster a expliqué mardi au Tennesseean qu’il s’attend à ce que le receveur soit dans l’effectif au début de la saison 2013.

Présent lors de tous les matches des Titans ces quatre dernières années, Washington est un deuxième receveur irrégulier, surtout par rapport au salaire de 4,2 millions de dollars qu’il doit toucher l’an prochain. L’an dernier, il a capté 46 passes pour 746 yards et 4 touchdowns, soit presque 30 réceptions de moins que la saison précédente. Une irrégularité et un contrat qui n’ont donc pas attiré les autres équipes.

La bonne nouvelle pour les Titans, c’est qu’ils garderont au moins un receveur solide physiquement car Kenny Britt reste fragile.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires