Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs Miami Dolphins Rumeurs

L’échange de Branden Albert bloqué par la compensation

kansascity_chiefs_logoMaintenant que les Dolphins sont prêts à donner à Branden Albert le contrat qu’il désire, il leur faut trouver un accord avec les Chiefs pour que l’échange ait lieu. Et pour l’instant, ça ne passe pas.

Le GM des Chiefs John Dorsey a confirmé mercredi à NFL Network qu’il est bien en discussion avec Miami mais que les négociations calent sur la compensation que proposent les Dolphins.

La rumeur court que les Chiefs demandent un choix du second tour pour Albert. Les Dolphins ont deux choix du second tour. Mais ils y sont apparemment très attachés. Dorsey a aussi expliqué que les discussions doivent continuer dans les heures à venir. Si l’échange est finalisé, cela pourrait être un premier domino à tomber pour le premier tour de la Draft, puisque les Chiefs seraient alors quasiment obligés de sélectionner un left tackle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR