Les Dolphins n’arrivent toujours pas à croire qu’ils ont obtenu Dion Jordan si facilement

Lors du premier tour de la draft 2013, les Dolphins ont échangé leur choix de premier et de deuxième tour (choix n°12 et 42) contre le troisième choix qui appartenait...

miami_dolphins_logo2013Lors du premier tour de la draft 2013, les Dolphins ont échangé leur choix de premier et de deuxième tour (choix n°12 et 42) contre le troisième choix qui appartenait aux Raiders pour recruter le defensive end d’oregon Dion Jordan. Un trade qui est ressenti par le staff de Miami comme l’opération du siècle.

« Il n’y a rien de mieux que d’obtenir le type que vous voulez vraiment, » a déclaré Stephen Ross, le propriétaire des Dolphins, au Miami Herald. « C’est un grand jour. La valeur ce gamin, pour le peu qu’on a du donner en échange… c’est incroyable. »

L’idée du trade est venue lorsque Ross a demandé à son staff qui ils voulaient absolument, en dépit de son classement. Le nom de Jordan revenant souvent dans le lot, Jeff Ireland, le manager général des Dolphins, a appelé les Raiders quand leur tour est venu de drafter un joueur. Après un premier refus, les Raiders ont finalement rappelé en exigeant le premier et le second tour, proposition tout de suite acceptée par Ireland.

« C’est un joueur que nous avons pas mal convoité, » a reconnu le manager général de Miami. « Il était très haut sur notre tableau. Nous sommes persuadés que c’est un talent exceptionnel avec une véritable versatilité. C’est un super gamin. On pense le plus grand bien de ce joueur et de ce qu’il est capable de faire. »

Tout le monde s’y est retrouvé puisque les Raiders ont eu leur choix n°1 en la personne de DJ Hayden, le cronerback de Houston, et qu’ils récupèrent un choix au deuxième tour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires