Le GM des Jets très vague sur l’avenir de Mark Sanchez

La première question qui se pose maintenant que les Jets ont drafté Geno Smith, c’est de savoir ce qui va arriver à Mark Sanchez. Dès les minutes suivant la sélection...

new_york_jets_logoLa première question qui se pose maintenant que les Jets ont drafté Geno Smith, c’est de savoir ce qui va arriver à Mark Sanchez.

Dès les minutes suivant la sélection de Smith, ESPN a annoncé que les Jets vont considérer la possibilité de couper Sanchez. Mais John Idzik a été plus vague lorsqu’il s’est exprimé devant la presse vendredi.

« Ce que ça veut dire pour Mark c’est de la compétition« , a expliqué le nouveau GM. Et donc pas de plans de départ ? « Il y a des plans de le laisser entrer dans la compétition. »

Et quand il lui a été demandé si Sanchez se battrait pour son poste pendant le camp d’entrainement, Idzik a fait encore plus vague : « Je regarde ça un jour après l’autre« , a-t-il déclaré.

Avec l’arrivée de Smith, Sanchez a désormais un concurrent véritablement sérieux, choisi par le nouveau GM. Son avenir semble donc plus incertain que jamais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires