Bills : E.J. Manuel a rendez-vous en terrain connu

Premier quarterback sélectionné à la draft cette année, EJ Manuel est tombé chez les Bills et son intégration dans l’équipe ne devrait pas être trop compliquée. En effet, EJ Manuel...

buffalo_bills_logoPremier quarterback sélectionné à la draft cette année, EJ Manuel est tombé chez les Bills et son intégration dans l’équipe ne devrait pas être trop compliquée.

En effet, EJ Manuel est tout simplement le filleul de Bruce Smith, mythique linemen défensif des Bills aux 200 sacks en carrière que nous vous présentions en début de semaine. Le père de Manuel était un très bon ami de Smith durant leur jeunesse à Virginia Beach et cette amitié a ensuite perduré. L’ancien Bills s’est déclaré optimiste et estime que si tout se met bien en place,  Manuel peut être l’avenir de la franchise.

EJ Manuel a également reçu un soutien solide de la part de Jim Kelly, autre figure importante de l’histoire des Bills. Quarterback pendant les années 80-90, il a emmené la franchise de Buffalo à 4 Super Bowl consécutifs (90, 91, 92, 93)… qu’il a tous perdus ! Kelly voit en Manuel le quarterback qui va (enfin) pouvoir ramener le succès chez les Bills.

« J’ai de l’espoir, comme tous les fans à Buffalo » a déclaré Kelly lors de la conférence de presse de Manuel « C’est lassant les gens qui ne se rappelent que du moment où je jouais. Je ne veux plus ça. Je veux me rappeler de quelqu’un qui nous amené une marche plus haut.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires