Tim Tebow sur le départ, Mark Sanchez en concurrence

Le cirque Jets a survécu aux changements au sein du front office effectués pendant l’inter-saison. On ne sait pas encore si John Idzik patauge dans l’héritage laissé par ses prédécesseurs ou s’il...

new_york_jets_logoLe cirque Jets a survécu aux changements au sein du front office effectués pendant l’inter-saison. On ne sait pas encore si John Idzik patauge dans l’héritage laissé par ses prédécesseurs ou s’il est lui même de cette lignée, toujours est-il que les Jets ont 6 quarterbacks dont au moins 3 de bon niveau avec Geno Smith, Mark Sanchez et Tim Tebow.

Les situations semblent cependant bien différente: un article du New York Daily News indique que les Jets devraient couper, logiquement, Tim Tebow dans les prochains jours après une année quasiment blanche. Pour Mark Sanchez, il devrait être gardé au moins toute la pré-saison pour être mis en concurrence avec Geno Smith, révèle Bob Glauber.

En dehors du fait que cela pourrait être sain et conduire à une amélioration de ses performances, c’est surtout le contrat de l’ancien titulaire qui gêne le front office des Jets: ils paieront, de toute manière, 8 millions de dollars à Sanchez cette année. Autant s’en servir dans l’effectif, au moins le temps de développer Geno Smith. Année de transition en vue du coté des Jets, dictée par la sélection de Geno Smith au 39em choix.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires