Tyler Wilson, sélectionné alors qu’il était…au supermarché!

Psychologiquement, la draft est un drôle d’exercice pour les prospects qui doivent attendre l’annonce de leur nom sans jamais réellement savoir quand ils seront appelés  Geno Smith a géré la situation...

oakland_raiders_logoPsychologiquement, la draft est un drôle d’exercice pour les prospects qui doivent attendre l’annonce de leur nom sans jamais réellement savoir quand ils seront appelés  Geno Smith a géré la situation en éclatant ses scores à Angry Birds et Tyler Wilson, fatigué d’attendre, a préféré aller faire quelques courses.

C’est ce qu’il explique aux journalistes: le quarterback a reçu l’appel des Raiders au supermarché en posant avec un supporter. « Le mec se tenait juste a coté de moi, et entendait un peu la conversation. J’ai ressenti que tout le magasin comprenait ce qui se passait. C’était drôle! ».

La situation aurait pu être plus pathétique pour Wilson: appelé le samedi, il a passé le vendredi soir a fêté sa sélection  qui n’a donc eu lieu que le lendemain. Ce n’est pas sur qu’il ai profité de la fête, mais cela fera un bon prétexte pour recommencer…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires