Eli Manning accueille Ryan Nassib à bras ouverts

Eli Manning aura un nouveau jeune quarterback dans son ombre l’an prochain. Mais le quarterback des Giants n’a rien à craindre. Il le sait, et c’est sûrement pour ça qu’il...

new_york_giants_logoEli Manning aura un nouveau jeune quarterback dans son ombre l’an prochain. Mais le quarterback des Giants n’a rien à craindre. Il le sait, et c’est sûrement pour ça qu’il accueille le petit nouveaux à bras ouverts.

« Je pense que c’est toujours bon d’avoir un jeune quarterback qui peut venir et être préparé« , explique Manning à Newsday. « Vous ne savez jamais ce qui va se passer dans cette ligue et vous devez toujours avoir des joueurs de qualité dans votre équipe au poste de quarterback. »

Le franchise player New Yorkais a même appelé Nassib pour lui souhaiter la bienvenue.

Manning n’a toujours que 32 ans. Si tout va bien, il n’est donc pas prêt de laisser sa place. Et si le double champion semble toujours très en jambe, c’est aussi parce qu’il est lucide.

« Je comprends que ça s’arrêtera un jour. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver, donc vous devez en profiter et travailler dur pour vous assurer que tous les ans, vous faîtes tout ce que vous pouvez pour gagner un autre titre. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires