Les Patriots ont chipé Josh Boyce à Miami

Petite anecdote sympa en provenance de la Draft. Si certains ont attendu longtemps de recevoir un coup de fil, Josh Boyce a été particulièrement gâté. Car ce n’est pas une...

new_england_patriots_logoPetite anecdote sympa en provenance de la Draft. Si certains ont attendu longtemps de recevoir un coup de fil, Josh Boyce a été particulièrement gâté. Car ce n’est pas une mais deux fois que le receveur de TCU a été appelé pour apprendre qu’il a été sélectionné.

Boyce a d’abord reçu un appel des Dolphins pour lui annoncer qu’il serait choisi en 104e position par l’équipe. Mais les choses ont vite changé.

« Dès que j’ai raccroché, les Patriots m’ont appelé« , raconte le joueur au Fort-Worth Star-Telegram. « On ne sait jamais. Je suis heureux d’avoir eu l’opportunité d’être drafté. Je peux avancer à partir de là. »

L’autre chance de Boyd, c’est qu’il va encore jouer avec un excellent quarterback. Car avant d’attraper les ballons de Tom Brady, il a déjà joué avec Robert Griffin au lycée et Andy Dalton à la fac. Désolé Ryan Tannehill.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires