Tim Hightower va finalement rendre visite aux Giants

Viendra, viendra pas…Alors que le running back Tim Hightower était attendu du coté de New York pour visiter les installations des Giants il y a un mois, il aura finalement...

new_york_giants_logo

Viendra, viendra pas…Alors que le running back Tim Hightower était attendu du coté de New York pour visiter les installations des Giants il y a un mois, il aura finalement attendu de voir le déroulé de la draft pour effectivement se rendre dans la Grosse Pomme.

Le coureur est de retour d’une saison blanche suite à une rupture des croisés lorsqu’il jouait pour les Redskins. Après une visite médicale, Hightower devrait donc essayer de lutter pour se faire une place parmi David Wilson, Andre Brown, Ryan Torain et Da’Rel Scott. Pour ce faire, il va surement essayer de rappeler aux Giants ses premières saisons, lorsqu’il jouait dans l’Arizona et qu’il avait scoré 23 touchdowns en 3 ans.

Mais il faudra surement un peu plus de garanties que cela au staff des Giants pour signer un running back qui n’a joué que 5 matchs en deux ans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires