E.J Manuel a été sélectionné…grâce à la météo!

Doug Marrone, le nouveau coach de Buffalo, connait bien la météo dans l’état de New York.  Nichée au bord du Lake Erie, en haut des chutes du Niagara et de la...

buffalo_bills_logoDoug Marrone, le nouveau coach de Buffalo, connait bien la météo dans l’état de New York.  Nichée au bord du Lake Erie, en haut des chutes du Niagara et de la frontière canadienne, la cité est venteuse et s’entraîner en extérieur requiert, pour un quarterback, des compétences particulières. Il s’est donc exprimé sur le site officiel de la franchise pour défendre le choix des Bills de prendre E.J Manuel au premier tour:

« Nous avons commencé à regarder les quarterback, et nous avons compilé tous les joueurs qui ont eu du succès dans le nord-est du pays pour repérer les traits communs. Ils étaient costauds, avec de grandes mains, et pouvaient lancer le ballon même dans les conditions difficiles ». Les Bills testent donc E.J Manuel à Tallahassee en Floride, et ils sont chanceux puisque le temps est exécrable lors de l’essai, ce qui achève de les convaincre que l’ancien de Florida State est leur homme.

E.J Manuel a du être très convaincant ce jour là. Parce que par beau temps, lors du reste de la saison NCAA, il n’a pas prouvé à grand monde sa capacité à lancer le ballon. Peut-être qu’il s’améliore dans la tempête…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires