Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Les Lions règlent leur problème de left tackle

detroit_lions_logoLa ligne offensive de Détroit a souffert pendant l’intersaison, en perdant les deux extrémités de sa ligne offensive: le left tackle Jeff Backus a pris sa retraite, tandis que son homologue à droite Gosder Cherilus a quitté la franchise. Pourtant, aucun choix de draft n’a été dépensé pour un linemen offensif – contraste saisissant avec les autres franchises qui se sont jetées dessus au premier tour de la draft.

Pour Jim Schwartz, c’est tout simplement parce que le pick a déjà été fait…en 2012! C’est en effet Riley Reiff, choix du premier tour l’an passé, qui va prendre la relève. Le coach des Lions explique ce choix: « Nous l’avons drafté  en tant que left tackle. Vu comment les choses se passent ici, il devrait passer titulaire. Nous avons beaucoup de confiance en lui, c’est pour cela que nous l’avons choisi ».

Il aura donc la lourde tâche à la fois d’ouvrir la route à Reggie Bush et de fermer le coté aveugle de la poche de Standford. Un choix économique qui devra forcément porter ses fruits si les Lions veulent exister en 2013.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR