Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le problème des hormones de croissance prend de l’ampleur

nfl_logoDepuis la fin du lockout en 2011, la NFL est censé mettre en place un protocole de test pour détecter les hormones de croissance. Mais l’association des joueurs (NFLPA) freine le processus. Et visiblement, c’est parce qu’il y a de plus en plus de monde à protéger.

« C’est marche comme du papier à musique de nos jours« , assure un joueur de la NFC au Milwaukee Journal Sentinel. « On est pas testés et c’est facile à se procurer. De nos jours ? En 2013 ? Ouai. Je suis juste réaliste. »

Selon ce joueur anonyme, 10 à 15 joueurs par équipes utiliseraient actuellement des hormones de croissance. Et pour lui, il faudrait finir par autoriser la pratique.

« Je dirais qu’il faut laisser les gars faire. C’est notre carrière. On fait ça pour les fans. »

Illégales mais pas contrôlées, les hormones de croissance pourraient donc continuer à prospérer si la ligue ne trouve pas un moyen de mettre des contrôles en place.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR