Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Lawrence Okoye découvre… le casque et les épaulières

san_francisco_49ers_logoOn a déjà dit que Lawrence Okoye découvre totalement la NFL. Mais l’anecdote qui suit est suffisamment sympathique pour être rapportée. Car ce n’est pas que la NFL que Okoye découvre. C’est tout le football américain.

Arrivé chez les 49ers juste après la Draft, l’ancien lanceur de disque olympique vient d’expliquer au San Francisco Chronicle qu’il n’a enfilé des épaulières et casque pour la première fois de sa vie que lors d’une visite chez les Saints avant la Draft.

« C’était assez intéressant. Ce n’était pas aussi lourd que je le pensais », explique le joueur.

Un projet total

Okoye espère maintenant profiter des conseils du coach de la ligne défensive des Niners Jim Tomsula, un spécialiste des cas difficiles.

« Son passé en NFL Europe est quelque chose qui m’a vraiment attiré« , explique Okoye. « Il a travaillé avec des gars qui avaient à peine joué avant. Il voit du potentiel en moi et il m’a fait clairement comprendre qu’il veut aller jusqu’au bout avec moi. C’est quelque chose dont je suis très heureux. Je suis impatient de travailler avec lui tous les jours. »

Apparemment, les vice-champions en titre on promis au Britannique de prendre leur temps avec lui.

« Il m’ont clairement dit que ce sera un long processus. Ils ne vont pas me couper au bout de trois semaines. Ils comprennent où j’en suis et où je dois aller. On va partir de zéro et on va monter les échelons. C’est la seule raison pour laquelle ils travaillent avec moi : ils pensent qu’ils peuvent faire ça. Sinon ils ne perdraient pas leur temps. Ils sont réalistes sur ce qui est devant nous, mais ils sont aussi optimistes sur le fait qu’il y a un futur pour moi dans cette ligue. »

San Francisco semble en tout cas vraiment partir de très très loin. On ne sait pas s’ils lui ont déjà fait essayer un pantalon ou s’ils attendent encore un peu pour ne pas trop le choquer d’un coup.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR