Les Chiefs vont finalement essayer de re-signer Branden Albert

L’avenir de Branden Albert reste très incertain. Selon NFL Network, les discussions pour un échange envoyant le lineman à Miami sont désormais au point mort. Les Dolphins proposent un choix...

kansascity_chiefs_logoL’avenir de Branden Albert reste très incertain. Selon NFL Network, les discussions pour un échange envoyant le lineman à Miami sont désormais au point mort. Les Dolphins proposent un choix du troisième tour mais les Chiefs ne veulent rien d’autre qu’un choix du second.

Dans ces conditions, Kansas City aurait maintenant décidé de se concentrer sur la négociation d’une prolongation de contrat avec le joueur.

Albert a signé son franchise tag et se retrouve donc engagé pour l’année à venir. Mais on le voit mal signer une prolongation de contrat puisqu’il ne veut pas jouer right tackle et que les Chiefs viennent de drafter Eric Fisher, un left tackle, avec le premier choix.

Peut-être que les Chiefs annoncent négocier avec Albert pour remettre la pression sur les Dolphins. En tout cas ils se retrouvent dans une position difficile.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires