Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Miami Dolphins Rumeurs

Les Chiefs vont finalement essayer de re-signer Branden Albert

kansascity_chiefs_logoL’avenir de Branden Albert reste très incertain. Selon NFL Network, les discussions pour un échange envoyant le lineman à Miami sont désormais au point mort. Les Dolphins proposent un choix du troisième tour mais les Chiefs ne veulent rien d’autre qu’un choix du second.

Dans ces conditions, Kansas City aurait maintenant décidé de se concentrer sur la négociation d’une prolongation de contrat avec le joueur.

Albert a signé son franchise tag et se retrouve donc engagé pour l’année à venir. Mais on le voit mal signer une prolongation de contrat puisqu’il ne veut pas jouer right tackle et que les Chiefs viennent de drafter Eric Fisher, un left tackle, avec le premier choix.

Peut-être que les Chiefs annoncent négocier avec Albert pour remettre la pression sur les Dolphins. En tout cas ils se retrouvent dans une position difficile.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR