Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Christian Ponder a commencé l’inter-saison…Aux urgences!

minessota_vikings_logoPetit retour en arrière. Dernier match de la saison, Les Vikes reçoivent les Packers et l’emportent grâce à un très bon Christian Ponder. Match retour la semaine suivante à Green Bay pour le premier tour des playoff, mais le quarterback s’est blessé au bras sur un sack et annonce son absence au dernier moment. Les Vikings prennent une fessée, fin de l’histoire.

C’est ce que l’on croyait. Christian Ponder vient en effet de déclarer que cette blessure l’a finalement mené, deux semaines plus tard aux urgences! C’est ce qu’il explique au Mineapolis Star-Tribune: « Le bras s’est mis à enfler, et j’ai du aller aux urgences pour qu’on s’en occupe  C’était un peu effrayant avec des risques de caillot de sang, mais ça a fini par aller ».

Tout est bien qui finit bien: pas d’opération, juste de la glace pour faire disparaître les contusions et le voila de retour à l’entrainement.

Voici la photo du bras de Christian Ponder. La majorité du genre humain n’aurait surement pas attendu deux semaines pour se présenter à l’hôpital…

Ponder

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR