Christian Ponder a commencé l’inter-saison…Aux urgences!

Petit retour en arrière. Dernier match de la saison, Les Vikes reçoivent les Packers et l’emportent grâce à un très bon Christian Ponder. Match retour la semaine suivante à Green Bay pour...

minessota_vikings_logoPetit retour en arrière. Dernier match de la saison, Les Vikes reçoivent les Packers et l’emportent grâce à un très bon Christian Ponder. Match retour la semaine suivante à Green Bay pour le premier tour des playoff, mais le quarterback s’est blessé au bras sur un sack et annonce son absence au dernier moment. Les Vikings prennent une fessée, fin de l’histoire.

C’est ce que l’on croyait. Christian Ponder vient en effet de déclarer que cette blessure l’a finalement mené, deux semaines plus tard aux urgences! C’est ce qu’il explique au Mineapolis Star-Tribune: « Le bras s’est mis à enfler, et j’ai du aller aux urgences pour qu’on s’en occupe  C’était un peu effrayant avec des risques de caillot de sang, mais ça a fini par aller ».

Tout est bien qui finit bien: pas d’opération, juste de la glace pour faire disparaître les contusions et le voila de retour à l’entrainement.

Voici la photo du bras de Christian Ponder. La majorité du genre humain n’aurait surement pas attendu deux semaines pour se présenter à l’hôpital…

Ponder

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires