Quiton Patton arrive trop tôt à San Francisco et se fait refouler

C’est une histoire bien originale dont nous fait part Jim Harbaugh lors d’une interview sur une radio locale de San Francisco. Une histoire qui concerne Quinton Patton, le receveur rookie...

san_francisco_49ers_logoC’est une histoire bien originale dont nous fait part Jim Harbaugh lors d’une interview sur une radio locale de San Francisco. Une histoire qui concerne Quinton Patton, le receveur rookie drafté cette année au quatrième tour.

Selon Jim Harbaugh, le receveur s’est acheté avec son argent un billet d’avion de Nashville à San Francisco pour venir s’entraîner au plus vite avec sa nouvelle équipe. Mais les 49ers ont du renvoyer le jeune joueur chez lui.

En effet, le règlement de la ligue ne lui permet pas d’être présent à ce moment au centre d’entrainement des 49ers et le minicamp pour les rookies ne débute que dans 10 jours. Durant l’interview, le coach des 49ers a blagué en expliquant que Patton n’avait « probablement jamais aussi bien dépensé son argent » puisque cela montre sa détermination à travailler et à progresser.

« Le fait qu’il est acheté son propre ticket, qu’il a pris un avion jusqu’ici, juste pour m’entendre lui crier dessus. Je veux dire, pour être honnête avec vous, il me rappelle moi même. C’est quelque chose que j’aurais pu faire. N’est-ce pas fantastique? » finit par ajouter le coach des 49ers.

Même si c’est la réalité du terrain qui permettra (ou non) à Patton de jouer cette saison, le rookie vient de marquer un joli coup auprès de son staff en montrant une telle envie de jouer pour l’équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires