Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Quiton Patton arrive trop tôt à San Francisco et se fait refouler

san_francisco_49ers_logoC’est une histoire bien originale dont nous fait part Jim Harbaugh lors d’une interview sur une radio locale de San Francisco. Une histoire qui concerne Quinton Patton, le receveur rookie drafté cette année au quatrième tour.

Selon Jim Harbaugh, le receveur s’est acheté avec son argent un billet d’avion de Nashville à San Francisco pour venir s’entraîner au plus vite avec sa nouvelle équipe. Mais les 49ers ont du renvoyer le jeune joueur chez lui.

En effet, le règlement de la ligue ne lui permet pas d’être présent à ce moment au centre d’entrainement des 49ers et le minicamp pour les rookies ne débute que dans 10 jours. Durant l’interview, le coach des 49ers a blagué en expliquant que Patton n’avait « probablement jamais aussi bien dépensé son argent » puisque cela montre sa détermination à travailler et à progresser.

« Le fait qu’il est acheté son propre ticket, qu’il a pris un avion jusqu’ici, juste pour m’entendre lui crier dessus. Je veux dire, pour être honnête avec vous, il me rappelle moi même. C’est quelque chose que j’aurais pu faire. N’est-ce pas fantastique? » finit par ajouter le coach des 49ers.

Même si c’est la réalité du terrain qui permettra (ou non) à Patton de jouer cette saison, le rookie vient de marquer un joli coup auprès de son staff en montrant une telle envie de jouer pour l’équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR