Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Geno Smith estime que ses agents ne l’ont pas pris en main

new_york_jets_logoGeno Smith a remercié son agence de représentation quelques jours après la draft, en expliquant que ce renvoi n’avait rien à voir avec « le processus complet de la draft ». Intrigué, le journaliste de Deadspin Barry Petchesky a enquêté et trouvé un proche de Gino Smith bavard qui a accepté d’apporter un éclairage sur le sujet. Et il semble bien que la draft soit au centre de l’affaire…

Première chose, le jeune prospect s’est plaint d’avoir été mal conseillé. Il pensait que l’agence « le prenait en main » en tant que potentiel top 10, et il n’aurait donc pas voulu en rajouter, pensant que Select Sport Group faisait son boulot. C’est ce qui expliquerait son comportement lors des tests, où il n’a pas franchement cherché à séduire les équipes…

Smith reproche aussi à ses agents de l’avoir dissuadé de faire le Senior Bowl qui aurait pourtant pu le relancer lorsque sa côte chutait. Ceux-ci ont argumentés en prenant l’exemple de son prédécesseur à West Virginia Pat White, sélectionné en 44em position en 2009 après avoir été MVP de ce match de gala…Et disparu du paysage NFL l’année suivante.

Le dur apprentissage de la NFL

Enfin, Smith s’est senti « trahi » lorsque d’autres clients de Select Sport Group ont signés dans des équipes potentiellement intéressées par son profil, comme Kevin Kolb aux Bills. Cependant, cette arrivée n’a pas empêché la franchise de Buffalo de sélectionner E.J Manuel. Il semble plutôt que ce soit la passivité de Geno Smith, persuadé d’être sélectionné au premier tour, qui soit en cause.

Select Sport Group perd donc cette semaine un client, et l’on verra si le jeune quarterback a retenu la leçon car il devra batailler et ne s’en remettre qu’à lui même pour s’imposer à New York. Ce n’est pas son statut de joueur drafté au second tour qui va lui valoir une place de titulaire dans le coeur de Rex Ryan, surtout devant Mark Sanchez…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR