Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

LeSean McCoy pulvérisé par Michael Vick à la course

philadelphia_eagles_logoCela faisait quelques jours que le coureur des Eagles LeSean McCoy lançait un défi à son quarterback Michael Vick pour une course de 40 yards afin de déterminer qui serait le plus rapide. Pour pimenter un peu le tout, le running back s’était même laissé aller à qualifier Vick de « papy ».

Après une semaine de provocations, le quarterback a fini par accepter le défi, avec l’accord de son coach. Sauf que McCoy ne s’est pas simplement fait battre au cours de cette course. Il s’est fait simplement détruire. En 40 yards, Vick (32 ans) a mis 5 yards dans la vue de son coéquipier (soit environ 4 mètres sur 36).

Cela ne veut pas dire grand chose sur les capacités physiques de ces deux joueurs au cours d’un match mais LeSean McCoy aura peut-être compris qu’il ne valait mieux pas lancer des défis à la légère. Et Vick aura prouvé que pour un « papy » il est toujours capable de courir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR