LeSean McCoy pulvérisé par Michael Vick à la course

Cela faisait quelques jours que le coureur des Eagles LeSean McCoy lançait un défi à son quarterback Michael Vick pour une course de 40 yards afin de déterminer qui serait...

philadelphia_eagles_logoCela faisait quelques jours que le coureur des Eagles LeSean McCoy lançait un défi à son quarterback Michael Vick pour une course de 40 yards afin de déterminer qui serait le plus rapide. Pour pimenter un peu le tout, le running back s’était même laissé aller à qualifier Vick de « papy ».

Après une semaine de provocations, le quarterback a fini par accepter le défi, avec l’accord de son coach. Sauf que McCoy ne s’est pas simplement fait battre au cours de cette course. Il s’est fait simplement détruire. En 40 yards, Vick (32 ans) a mis 5 yards dans la vue de son coéquipier (soit environ 4 mètres sur 36).

Cela ne veut pas dire grand chose sur les capacités physiques de ces deux joueurs au cours d’un match mais LeSean McCoy aura peut-être compris qu’il ne valait mieux pas lancer des défis à la légère. Et Vick aura prouvé que pour un « papy » il est toujours capable de courir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires