Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Transferts

Bryant McKinnie retourne à Baltimore

baltimore_ravens_logoBeaucoup de vétérans des Ravens ont raccroché les crampons ou sont partis sous des cieux plus cléments au cours de l’intersaison. Mais le tackle gauche des champions en titre, Bryant McKinnie, sera bien de la partie du côté de Baltimore pour les deux prochaines saisons.

Après plusieurs semaines passées à se chercher, les Ravens étaient prêts à prendre Kelechi Osemele à ce poste. Pendant ce temps, McKinnie a rendu visite aux Dolphins et il a même reçu une offre des Chargers. Les Ravens ont alors reconsidéré l’idée de resigner le tackle vétéran pour deux années supplémentaires, chose rendue officielle ce jeudi.

McKinnie a été un joueur clé de la ligne offensive des Ravens sur le chemin qui les a mené au titre en 2012. Espérons pour eux que son impact sera aussi important l’année prochaine.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR