Texans : DeAndre Hopkins pourrait très vite s’intégrer à l’effectif

Le receveur DeAndre Hopkins de l’université de Clemson, drafté lors du premier tour par les Texans, répond à un besoin de la franchise de Houston de profondeur à ce poste....

houston_texans_logoLe receveur DeAndre Hopkins de l’université de Clemson, drafté lors du premier tour par les Texans, répond à un besoin de la franchise de Houston de profondeur à ce poste. Déjà considéré comme un joueur titulaire de l’effectif texan, il va devoir se surpasser pour prendre le dessus sur le six fois Pro-bowler Andre Johnson.

« Je m’attend à ce qu’il soit tout de suite dans le bain, » a précisé le coach Gary Kubiak sur le site officiel des Texans. « Il va tout donner, il va avoir sa chance. Cela va être une situation très compétitive, mais on a pris (Hopkins en 27ème position) parce qu’on attend de lui qu’il touche très très vite (la balle). »

Hopkins va faire beaucoup de bien à Rick Dennison, le coordinateur offensif des Texans, qui a du composer toute la saison sans véritable receveur n°2. A tel point que celui-ci a eu du mal à tenir jusqu’à la 27ème position. « J’avais beaucoup de mal à respirer, » a-t-il avoué après la draft.

Un ajout de choix pour Houston qui compte donc faire en sorte que son receveur rookie apporte un impact immédiat à l’attaque aérienne des Texans. « Ce mec est déjà sur le bon chemin pour devenir un pro, et on doit l’aider à y arriver le plus vite possible, » rajoute Kubiak. Hopkins est attendu comme le messie, reste à voir si il arrive à supporter la pression de toutes les attentes qui reposent sur ses épaules.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires