Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Kansas City Chiefs

Chiefs: Andy Reid annonce Eric Fisher à droite de la ligne

kansascity_chiefs_logoLe feuilleton Brendan Albert prend donc fin: Andy Reid a expliqué lors d’une interview qu’il positionnerait Eric Fisher à droite de la ligne pour qu’il fasse ses classes, tandis qu’Albert jouerait à gauche, justifiant son son tender à 9.3 millions de dollars en 2013 après une saison 2012 plutôt réussie.

C’est ce que le nouveau coach des Chiefs a expliqué à Pro Football Talk, qui lui demandait si Eric Fisher commencerait à droite: « Oui, c’est vrai. Je vais faire jouer les cinq meilleurs joueurs de la ligne ». Le premier choix de la draft 2013 ne jouera donc pas à son poste de prédilection son année rookie. Incapable de trouver une franchise à Albert, les Chiefs trouvent donc une solution à court terme tout à fait satisfaisante.

En tant que jeune arrivant dans la Ligue, Eric Fisher ne devrait pas revendiquer le poste à gauche mais cela devrait changer rapidement et re-signer Brendan Albert, qui a le franchise tag cette saison, semble difficile sur le long terme. Sans compter qu’il est étonnant de dépenser le premier choix de la draft pour un right tackle…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR