Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Matt Flynn est « présumé titulaire » à Oakland

oakland_raiders_logoReggie MacKenzie, le GM des Raiders, est revenu sur le cas Matt Flynn à Oakland. Il a estimé que le quarterback, récemment récupéré après son passage à Seattle, devrait être le titulaire du poste en 2013.

Il a en fait utilisé une tournure un peu plus alambiquée, estimant qu’il était « présumé titulaire ». Derrière ce terme étonnant se cache une réalité économique: Matt Flynn va toucher 6.5 millions de dollars garantis en 2013, et  c’est cher pour un quarterback remplaçant.

Cependant, Matt Flynn devrait se méfier: son principal back-up s’appelle Tyler Wilson, et il vient d’être sélectionné au quatrième tour de la draft. Une histoire qui rappelle étrangement celle qu’il a vécu l’an passé, quand il s’est fait prendre sa place de titulaire par Russell Wilson, tout juste sélectionné au troisième tour…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR