Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Vie de la ligue

Paul Allen s’est fait voler son identité

logo_seahawks_2012Lorsque l’on vole l’identité de quelqu’un, autant choisir la bonne personne. C’est ce qu’a dû se dire Brandon Price, vétéran de l’armée, lorsqu’il a décidé de se faire passer pour Paul Allen, le richissime propriétaire des Seahawks qui pèse 13.5 milliards de dollars.

Voici donc le mode d’emploi pour « emprunter » l’identité d’une personne (si possible riche): Brandon Price a d’abord contacté la banque pour changer l’adresse de Paul Allen par la sienne. Il a ensuite appelé cette même banque en expliquant que le milliardaire avait perdu sa carte bancaire. Candide, celle-ci en a renvoyé une, qui s’est donc retrouvée dans la boite au lettre de l’usurpateur.

Celui-ci en a profité pour essayer de payer ses emprunts, et faire un virement de 15.000 dollars sur son propre compte. Mauvais joueur, Paul Allen le poursuit maintenant, et Price risque une peine de 30 ans de prison. Le plus étonnant dans cette affaire reste que le milliardaire ait réussi à voir un mouvement de 15.000 dollars sur un compte qui en pèse 13 milliards…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR