Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline Jacksonville Jaguars

Jaguars: Gus Bradley a confiance en Justin Blackmon

jaguars_logoLe moins que l’on puisse dire, c’est que Justin Blackmon n’a pas réussi ses premiers pas avec son nouveau coach. Il a ainsi été suspendu pour les 4 premiers matchs – un quart de la saison!- pour s’être dopé, ce qu’il n’a pas cherché à nier.

Gus Bradley ne lui en tient pourtant pas rigueur. Il a ainsi discuté avec Ryan O’Halloran, du Florida Times Union: « J’ai dit à Justin que je lui fait confiance, mais je ne veux pas que cela soit pris malencontreusement pour de la naïveté. […] J’ai essayé de me concentrer à ce qu’il comprenne bien ce que nous attendons de lui. Nous avons eu de supers conversations depuis que l’affaire s’est déclenchée ».

Le jeune receveur a donc maintenant toutes les cartes en mains pour revenir en octobre et montrer à son coach qu’il mérite une place. Tout simplement parce que maintenant, son contrat n’est plus garanti et les Jaguars seront impitoyables si d’autres affaires viennent se rajouter…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR