Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Packers : Bryan Bulaga passe à gauche

greenbay_packers_logoOn inverse tout à Green Bay. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, les Packers vont faire passer Bryan Bulaga au poste de left tackle.

Du changement aussi au poste de guard puisque Josh Sitton va également passer de droite à gauche. Sur la droite, il y aura donc désormais T.J. Lang au poste de guard. Et tout au bout, Marshall Newhouse, Don Barclay et Derek Sherrod vont se battre pour le poste de right tackle.

« Ce sont nos deux joueurs les plus accomplis et les plus expérimentés« , explique Mike McCarthy pour justifier sa décision de faire passer Bulaga et Sitton à gauche.

Bulaga va enfin retrouver le poste qu’il occupait à la fac. Il va essayer de faire en sorte que Aaron Rodgers encaisse moins que les 51 sacks de l’an dernier, le deuxième plus gros total de la ligue.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR