Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Rumeurs

Cowboys : une baisse de salaire ou la porte pour Doug Free

dallas_cowboys_logo

[MAJ 08/05 ] : Les Cowboys de Dallas aurait demandé à Doug Free d’accepter une baisse de salaire de plus de 2 millions de dollars. C’est donc dans un bras de fer que rentrent les deux camps. Cependant les Cowboys doivent aussi se méfier du nombre de linemen offensifs qui se réduit sur le marché, une marge de manoeuvre dans les négociations pour Free?

————-

Selon Tim McMahon (ESPN), les Cowboys aurait fait une nouvelle offre à Doug Free, offre qu’il doit accepter pour rester dans l’équipe. Dans le cas contraire, ce sera la porte.

En 2011, Jerry Jones avait signé Free pour quatre ans et 32 millions de dollars. C’est donc une autre de ses erreurs de management que le propriétaire des Cowboys tente aujourd’hui de rattraper en forçant Free à accepter une baisse de salaire. Toujours selon McMahon, l’objectif des Cowboys serait d’obtenir la signature de Tyson Clabo en cas de refus ; un meilleur joueur à un prix très certainement plus faible.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR