Patriots : réduction de salaire pour LeGarrette Blount

Les Patriots ont fait une petite affaire avec le transfert de LeGarrette Blount. En plus d’arriver pour un faible tour de Draft et un joueur dont l’équipe ne voulait plus,...

new_england_patriots_logoLes Patriots ont fait une petite affaire avec le transfert de LeGarrette Blount. En plus d’arriver pour un faible tour de Draft et un joueur dont l’équipe ne voulait plus, l’ancien coureur des Buccaneers a accepté de réduire son salaire pour jouer à New England.

Au lieu des 1,25 million de salaire de base qu’il devait toucher cette année, il a accepté de passer à 630 000 dollars, soit le minimum pour un joueur de son expérience. Un montant non-garanti. Les bonus qu’il devait toucher ont aussi été réduits. Un bonus de 350 000 dollars qu’il devait toucher en se présentant au camp d’entrainement a même tout simplement été supprimé.

Le bénéfice pour les Patriots, c’est que l’impact de Blount sur le salary cap va ainsi passer de 1,75 million à 680 000 dollars. Intéressant pour un coureur qui a déjà sorti une saison à plus de 1000 yards il y a deux ans. Même si pour le moment, Blount doit faire ses preuves derrière Steven Ridley, Shane Vereen et Leon Washington.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires