Jaguars : Luke Joeckel passe aussi à droite

Les deux premiers choix de la Draft étaient censé être des left tackle prêts à protéger le côté aveugle de leur nouveau quarterback. Finalement, les deux hommes vont commencer à...

jaguars_logoLes deux premiers choix de la Draft étaient censé être des left tackle prêts à protéger le côté aveugle de leur nouveau quarterback. Finalement, les deux hommes vont commencer à droite. Cela a été annoncé il y a quelques jours pour Eric Fisher. Et ce sera aussi le cas pour Luke Joeckel.

C’est en effet à droite que Joeckel a participé au camp des rookies des Jaguars. Et ça ne lui pose pas de problèmes.

« Je veux être sur le terrain. Je veux aider mon équipe à gagner des matches, quelle que soit ma position« , assure-t-il à l’Associated Press. « S’ils voulaient que je joue guard, je jouerais guard. J’aimerais forcément être un left tackle dans le futur mais je ferais ce qu’il faut pour être sur le terrain. »

En plus de ce bon esprit, Joeckel a fait forte impression sur ses qualités de jeu. Au cours des deux jours d’entrainement, il n’a pas concédé le moindre sack ou la moindre pression. Il ne s’agissait que de rookies et de joueurs à l’essai en face, mais c’est un début très prometteur.

Après les bonnes nouvelles sur Denard Robinson et Jonathan Cyprien, les Jaguars semblent donc avoir réussi leur Draft pour le moment.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires