Dolphins : pas de rénovations pour le stade et un départ de la franchise dans le futur ?

Après que les autorités locales aient refusé le projet de rénovations du Sun Life Stadium et éloigné le Super Bowl L de Miami, les dirigeants des Dolphins ont visiblement mal...

miami_dolphins_logo2013Après que les autorités locales aient refusé le projet de rénovations du Sun Life Stadium et éloigné le Super Bowl L de Miami, les dirigeants des Dolphins ont visiblement mal pris la nouvelle.

Dimanche, le PDG Mike Dee a annoncé que la franchise ne ferait aucun travaux de rénovation pour le stade sans aide d’argent public.

Et en filigrane, Dee a doucement menacé la ville : « Les Dolphins sont une des seules équipes de la NFL qui n’a pas un bail à long terme avec sa communauté« , explique-t-il dans le Palm Beach Post. « À un moment, quelqu’un va acheter la franchise à Stephen Rosse et clairement le stade sera la première chose que cette personne voudra régler. »

Le message est plutôt clair : donnez nous ce qu’on veut ou la menace du déménagement suivra. Et comme d’habitude dans ces cas là, Los Angeles devrait jouer le rôle de la carotte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires