Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

La ligne offensive des Chargers se reconstruit petit à petit… sans Max Starks

san_diego_chargers_logoLes Charges semblaient en passe de s’adjuger les services du tackle Bryant McKinnie mais celui-ci a finalement prolongé son contrat de deux ans avec les Ravens. Ce qui ne laissait pas beaucoup d’autre choix à San Diego comme agents libres à ce poste. La meilleure option à ce jour aurait été l’ex Steeler Max Starks pourtant le San Diego Union-Tribune révèle ce matin que le staff des Chargers n’a toujours fait aucun geste en direction du joueur.

Ce qui annonce donc que King Dunlap, recruté à la fin de la saison chez les Eagles, pourrait occuper cette place l’an prochain. On voit mal Mike Harris partir titulaire pour ce poste étant donné le mal qu’il a eu à l’occuper pendant la blessure de Jared Gaither l’an dernier.

Le San Diego Union-Tribune rappelle aux fans des Chargers que l’équipe, à l’instar d’une célèbre ville italienne, ne s’est pas faite en un jour. Ainsi, ce n’est pas en une seule inter-saison que San Diego réussira à reconstruire complètement sa ligne offensive. Maintenant, allez dire ça à Philip Rivers. Espérons pour lui que sa ligne tienne quand même le coup, le record de sacks des Cardinals n’a qu’à bien se tenir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR