La ligne offensive des Chargers se reconstruit petit à petit… sans Max Starks

Les Charges semblaient en passe de s’adjuger les services du tackle Bryant McKinnie mais celui-ci a finalement prolongé son contrat de deux ans avec les Ravens. Ce qui ne laissait...

san_diego_chargers_logoLes Charges semblaient en passe de s’adjuger les services du tackle Bryant McKinnie mais celui-ci a finalement prolongé son contrat de deux ans avec les Ravens. Ce qui ne laissait pas beaucoup d’autre choix à San Diego comme agents libres à ce poste. La meilleure option à ce jour aurait été l’ex Steeler Max Starks pourtant le San Diego Union-Tribune révèle ce matin que le staff des Chargers n’a toujours fait aucun geste en direction du joueur.

Ce qui annonce donc que King Dunlap, recruté à la fin de la saison chez les Eagles, pourrait occuper cette place l’an prochain. On voit mal Mike Harris partir titulaire pour ce poste étant donné le mal qu’il a eu à l’occuper pendant la blessure de Jared Gaither l’an dernier.

Le San Diego Union-Tribune rappelle aux fans des Chargers que l’équipe, à l’instar d’une célèbre ville italienne, ne s’est pas faite en un jour. Ainsi, ce n’est pas en une seule inter-saison que San Diego réussira à reconstruire complètement sa ligne offensive. Maintenant, allez dire ça à Philip Rivers. Espérons pour lui que sa ligne tienne quand même le coup, le record de sacks des Cardinals n’a qu’à bien se tenir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires