Geno Smith : « Je ne me soucie pas de ce que disent les gens »

Après avoir vu les critiques lui tomber dessus à tour de bras depuis la fin de la Draft, Geno Smith répond enfin. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il approche tout...

new_york_jets_logoAprès avoir vu les critiques lui tomber dessus à tour de bras depuis la fin de la Draft, Geno Smith répond enfin. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il approche tout ça avec la bonne philosophie.

« Je ne me soucis pas de ce que disent les gens. J’ai le cuir épais« , assure-t-il à ESPN New York. « Je n’ai jamais eu de problèmes. »

Pour ce qui est des textos qu’il aurait envoyé pendant ses rendez-vous avec des équipes avant la Draft, il répond aussi.

« Ce n’est pas vrai. J’ai eu que des remarques positives de toutes les équipes que j’ai rencontré… Je n’en ai rien à faire de ce qui sort dans les médias parce que je sais ce qui est vrai. »

Smith nie aussi avoir d’abord refusé de revenir pour le second tour de la Draft avant de finalement être présent. Et il assure aussi que ce n’est pas parce qu’il n’a pas été sélectionné dans le Top 10 qu’il a viré ses agents.

Smith a donc décidé de la jouer solide. Il lui faudra bien ça pour supporter les médias New Yorkais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires