Ryan Clark : « Tom Brady a peur quand il est sous pression »

Tom Brady risque d’être très motivé la prochaine fois que les Patriots vont rencontrer les Steelers. Car Ryan Clark a décidé d’attaquer un peu le quarterback sur ESPN. « Quand Tom...

pittsburgh_steelers_logoTom Brady risque d’être très motivé la prochaine fois que les Patriots vont rencontrer les Steelers. Car Ryan Clark a décidé d’attaquer un peu le quarterback sur ESPN.

« Quand Tom Brady est sous pression et quand vous bousculez les receveur en homme à homme et que vous rendez les lancers difficiles pour lui, il voit des fantômes » , assure Clark. « Même quand il n’y a personne autour de lui, même quand il n’est pas sur le point d’être sacké. Quand son horloge interne qui lui dit que le ballon devrait être parti se déclenche, vous le voyez esquiver, avoir peur. Quand vous faites faire ça à Tom Brady, toute la mystique des New England Patriots s’en va. »

Clark a aussi rappelé que les Steelers ont réussi à faire exactement ce dont il parle lors d’un match de 2011 où ils ont limité Brady à 198 yards. Et les Giants ont montré à plusieurs reprises que c’est bien la recette gagnante.

Au-delà de la pression, Clark pense que Brady va souffrir de l’absence de Wes Welker.

« Je pense que ce qui est vraiment sous-estimé c’est l’importance de Wes Welker, non seulement pour les Patriots, mais pour Tom Brady. C’est énorme de le perdre. Je sais qu’ils pensent que Danny Amendola peut venir et avoir le même genre de stats qu’il avait avec les Rams, mais on doit aussi se rappeler qu’il est fragile. »

Rendez vous le 3 novembre pour une explication sur le terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires