Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos Green Bay Packers

La santé d’Eddie Lacy a effrayé plusieurs équipes

greenbay_packers_logoEddie Lacy était censé être le premier coureur sélectionné lors de la Draft. Mais ça ne s’est pas passé comme ça puisqu’il est descendu jusqu’à la 61e position pour être sélectionné par les Packers. La faute à ses multiples problèmes de santé.

Selon NFL Network, plusieurs équipes ont été gênées par son passif médical. En dehors d’une blessure au genou et d’un muscle pectoral déchiré, c’est surtout son orteil qui aurait poussé les équipes à se demander s’il va pouvoir faire une longue carrière.

Les Broncos ont par exemple préféré sélectionner Montee Ball avant Lacy. « On aimait ces deux coureurs. Nous étions inquiets à propos de la blessure à l’orteil que Lacy a subi« , explique Matt Russell, le directeur du personnel des Broncos.

Lacy a subi une « fusion » du gros orteil, une opération qui renforce la base de l’orteil, souvent à cause de problèmes de type arthrite. Après cette procédure, il a réussi une saison à 1322 yards et 17 touchdowns. Mais certains dirigeants ont donc craint qu’il ne tienne pas sur la durée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR