Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Vie de la ligue

Cliff Harris arrêté pour la troisième fois en neuf jours

nfl_logoCliff Harris n’est plus un joueur de NFL, et risque de ne plus jamais le re-devenir. Le cornerback coupé par les Jets il y a une semaine a refait des siennes avec une troisième arrestation en à peine neuf jours.

Alors que les deux premières (consommation de drogue et harcèlement à domicile) étaient tout ce qu’il y a de plus sérieuses, la dernière tient du gag. Invité à se présenter face à la court, Cliff Harris s’y est rendu en voiture au mépris des limites de vitesse. Il a rapidement été arrêté, cela a pris du temps, et il s’est présenté au tribunal avec plus d’une heure et demie de retard.

Il va donc être maintenant poursuivi pour ne pas s’être présenté face aux juges. En espérant qu’il ne cherche pas à se rendre en voiture dans l’Oregon pour assister à son autre procès…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR