Non, les Jaguars ne veulent vraiment pas de Tim Tebow

Non, merci. Vraiment. Ils insistent. Merci, les Jaguars n’ont pas besoin de Tim Tebow. Invité sur Sirius XM NFL Radio, le nouveau GM de Jacksonville David Caldwell a encore une...

jaguars_logoNon, merci. Vraiment. Ils insistent. Merci, les Jaguars n’ont pas besoin de Tim Tebow. Invité sur Sirius XM NFL Radio, le nouveau GM de Jacksonville David Caldwell a encore une fois été interrogé sur une éventuelle arrivée de l’idole de la fac de Florida chez les Jaguars. Et on le soupçonne de commencer à être agacé.

« On voulait juste un nouveau départ. On ne voulait pas des mêmes thèmes récurrents« , a expliqué Caldwell au sujet de son embauche en janvier.

Le thème récurrent à arrêter, c’est donc Tebow. Malgré l’aide de ses fans, le sportif le plus influent du monde ne devrait donc pas retrouver sa Floride natale de si tôt. À l’antenne, Caldwell a même reçu le soutien de Bill Polian, l’ancien GM des Colts.

« Mon opinion c’est qu’il a pris la bonne décision. Il est temps d’arrêter de ressasser l’histoire Tebow« , a lancé Polian.

Malgré toute la bonne volonté des deux hommes, difficile de croire que les rumeurs et les discussions s’arrêteront tant que Tebow n’aura pas signé ailleurs. Ce qui veut dire que ça pourrait encore durer très longtemps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires