Patriots : quatrième opération à venir pour Rob Gronkowski, Julian Edelman opéré

L’infirmerie ne désemplit pas à New England. Selon le Boston Herald, Julian Edelman est le dernier qui vient de passer sur la table d’opération. Le receveur aurait subi une procédure...

new_england_patriots_logoL’infirmerie ne désemplit pas à New England. Selon le Boston Herald, Julian Edelman est le dernier qui vient de passer sur la table d’opération. Le receveur aurait subi une procédure de « nettoyage » sur son pied droit cassé en décembre.

Edelman se balade maintenant avec une botte de protection. Il sera absent des activités d’intersaison mais devrait être prêt pour le camp d’entrainement.

Moins de certitudes du côté de Rob Gronkowski puisque le tight-end devrait bien subir une quatrième opération du bras. Alors qu’il a un temps été supposé que cette nouvelle procédure dépendrait de l’évolution de son état, il semble finalement qu’elle soit obligatoire puisque la plaque dans son bras doit quoi qu’il arrive être changée.

Pire, le Gronk pourrait avoir à passer une cinquième fois sur le billard si les chirurgiens découvrent lors de la prochaine intervention que l’infection qui a ralenti sa guérison n’est pas totalement résorbée. Il n’y a pas de raison que l’infection ne soit pas résorbée, mais si ça venait à être le cas, Gronkowski serait alors sérieusement en danger de en pas être prêt pour le début de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires