Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : quatrième opération à venir pour Rob Gronkowski, Julian Edelman opéré

new_england_patriots_logoL’infirmerie ne désemplit pas à New England. Selon le Boston Herald, Julian Edelman est le dernier qui vient de passer sur la table d’opération. Le receveur aurait subi une procédure de « nettoyage » sur son pied droit cassé en décembre.

Edelman se balade maintenant avec une botte de protection. Il sera absent des activités d’intersaison mais devrait être prêt pour le camp d’entrainement.

Moins de certitudes du côté de Rob Gronkowski puisque le tight-end devrait bien subir une quatrième opération du bras. Alors qu’il a un temps été supposé que cette nouvelle procédure dépendrait de l’évolution de son état, il semble finalement qu’elle soit obligatoire puisque la plaque dans son bras doit quoi qu’il arrive être changée.

Pire, le Gronk pourrait avoir à passer une cinquième fois sur le billard si les chirurgiens découvrent lors de la prochaine intervention que l’infection qui a ralenti sa guérison n’est pas totalement résorbée. Il n’y a pas de raison que l’infection ne soit pas résorbée, mais si ça venait à être le cas, Gronkowski serait alors sérieusement en danger de en pas être prêt pour le début de la saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR