Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Ronde Barber prend sa retraite

tampa_bay_bucanneers_logoAprès 16 saisons dans la ligue Ronde Barber raccroche. FOX Sports annonce que le joueur vient de lui annoncer qu’il met un terme à sa carrière.

« J’ai eu une plus belle carrière que tout ce dont j’aurais pu rêver« , a expliqué le cornerback à nos confrères.

Sélectionné au troisième tour en 1997 par Tampa, Barber a fait toute sa carrière avec les Buccaneers. Au cours de ses seize années, il a été cinq fois Pro Bowler et cinq fois All Pro.

Le point d’orgue de la carrière de Barber, c’est bien-sûr la victoire au Super Bowl lors de la saison 2002-2003 au sein d’une des plus impressionnantes défenses de l’histoire avec Warren Sapp et Derrick Brooks.

Durable Barber ? C’est un euphémisme ! Le vétéran de 38 ans a débuté tous les matches des Buccaneers depuis la saison 2000, soit 208 rencontres de suite ! Sans être forcément titulaire, aussi participé à tous les matches des deux saisons d’avant, ce qui porte sa série à 240 rencontres jouées à la suite ! Une durabilité exceptionnelle pour un cornerback mais qui vient donc de prendre fin.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR