Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Vie de la ligue

Armonty Bryant, drafté cette année et déjà condamné…

cleveland_browns_logoIl faut vraiment faire quelque chose pour les footballeurs pendant l’inter-saison. Visiblement ils s’ennuient, et ça ne donne pas grand chose de bon. Après les affaires Cliff Harris et Titus Young, c’est un jeune joueur qui a fait parler de lui du coté du poste de police.

Déjà condamné à l’époque où il était encore en NCAA, pour consommation de Marijuana, Armonty Bryant avait promis qu’il ne se ferait jamais reprendre. Drafté au 7em tour par les Browns, il a été arrêté et condamné à un an  de probation pour conduite en état d’ivresse. Malchanceux, il a été arrêté pour un taux d’alcool dans le sang de 0.098, alors que le taux légal est de 0.08.

Le rookie ne sait pas encore s’il va être gardé par les Browns, et il s’est mis en place une petite thérapie, qu’il a expliqué à son agent Marc Lillibridge: « Il m’a dit « je vais me payer le Xbox Live et je ne quitterai plus la maison. Prendre quelque bière ne vaut pas le coup par rapport à ma carrière », rapporte le Cleveland Plain Dealer.

Les parties de Madden en live pendant l’inter-saison vont être faciles à trouver si tous les joueurs avec des problèmes de comportements se mettent à cette thérapie de choc…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR