Denard Robinson aura « 10-15 jeux par match »

Les camps rookie commencent à travers le pays, est l’une des stars est Denard Robinson. Quarterback de formation, drafté en tant que receveur, il devrait avoir du temps de jeu...

jaguars_logoLes camps rookie commencent à travers le pays, est l’une des stars est Denard Robinson. Quarterback de formation, drafté en tant que receveur, il devrait avoir du temps de jeu comme running back et sur les retours de coups de pied.

Cette capacité à évoluer sur tous les fronts et à créer le danger quel que soit sa position plait énormément à son general manager Dave Caldwell, qui a expliquer à la radio Sirius CM vouloir lui offrir la possibilité de jouer une quinzaine de jeux par match lors de son année rookie. Il jouera donc à la fois en receveur, en running-back, et sur les équipes spéciales.

L’ennui pour ces joueurs qui peuvent dépanner partout, c’est qu’ils n’arrivent souvent pas à se spécialiser. A Denard Robinson de montrer qu’il peut passer cet obstacle. S’il réussit, la NFL aura gagné une véritable machine à highlights.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires