Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Ajustements dans l’effectif des Cowboys

dallas_cowboys_logoLes Cowboys on fait quelques ajustements dans leur roster en coupant le quarterback Aaron Corp et le defensive tackle Brian Price.

La nouvelle est surprenante dans le cas du quarterback, arrivé depuis seulement deux jours. Son parcours en NFL est loin d’être un long fleuve tranquille, avec notamment une fracture de la jambe à la fin de son cursus à USC, blessure qui avait laissé champ libre à Matt Barkley pour prouver sa valeur. Non drafté, Aaron Corp n’arrive donc pas à s’installer durablement en NFL malgré une expérience aux Bills.

Dans le cas de Brian Price, c’est une blessure à l’épaule qui semble le problème. Titulaire à Tampa Bay en 2010, l’année de sa draft au second tour, il a ensuite été échangé puis coupé par les Bears avant d’arriver dans le Texas.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR