Les Saints mettent 70 joueurs à l’essai

Les premiers entraînements ont commencés, les nouveaux coachs sont arrivés dans leurs nouvelles équipes et ils ont eu le temps de juger leur effectif. C’est maintenant l’heure des grands mouvements dans les...

new_orleans_saints_logoLes premiers entraînements ont commencés, les nouveaux coachs sont arrivés dans leurs nouvelles équipes et ils ont eu le temps de juger leur effectif. C’est maintenant l’heure des grands mouvements dans les rosters, et les Saints en sont l’illustration parfaite: ils vont mettre 70 joueurs à l’essai sur 5 entraînements, de vendredi à dimanche.

Parmi ces joueurs, quelques un sont familiers de la NFL: le quarterback veteran John Beck qui viendra postuler pour une place de remplaçant qu’il avait déjà aux Texans. Il y a aussi Brian Schaefering, ancien defensive end de Rob Ryan à Cleveland et à Dallas, ou encore Quinn Ojinnaka, left guard des Rams pendant 5 matchs l’an passé.

Petite curiosité:  Duron Carter, fils du hall of famer Cris Carter, sera aussi de la partie. Il joue au même poste que son père, receveur, et a déjà fait un essai aux Vikings. A lui de montrer qu’il a une place en NFL avec son impressionnante filiation et ce petit poil dans la main qui l’a fait régulièrement changer de coach en NCAA…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires