Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers Vie de la ligue

Antonio Gates très déçu de son classement dans le top 100

san_diego_chargers_logoLa troisième partie du top 100 de NFL network vient de paraître et concerne les places 71 à 80. Certains sont justes heureux d’y apparaître  et d’autres sont très en colères d’y être…aussi tôt!

C’est le cas du tight end des Chargers Antonio Gates, classé 73em: « Apparemment, ils ne regardent pas du football. Je comprend toutes les opinions. Certaines personnes sont des férus de stats […] Beaucoup ne sont pas intéressés par le plan de jeu ». Gates montre toutes ses capacités de compréhension et d’ouverture d’esprit en enchaînant: « C’est drôle, c’est comme une blague quelque part, et c’est très drôle ».

Pour beaucoup d’observateurs, la plus grosse blague a été de retrouver Antonio Gates dans ce classement. Evidemment, le tight end comprendra et acceptera aussi leur opinion…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR