Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Marcus Lattimore prêt à manquer toute la saison

san_francisco_49ers_logoLes 49ers ont sélectionné Marcus Lattimore lors de la Draft car l’ancien de South Carolina a un gros potentiel. Mais ils l’ont aussi sélectionné parce qu’ils ont le temps de le laisser se remettre d’une deuxième grave blessure au genou.

Vendredi, Jim Harbaugh a confirmé cette idée.

« On va calmer les choses sur les changements de direction parce qu’on veut que l’intérieur du genou et le côté guérissent totalement« , a expliqué le coach.

Harbaugh n’a pas voulu totalement exclure une participation de Lattimore à la saison. Mais le joueur n’aurait pas de soucis avec cette possibilité.

« Je pense que ça serait bien. Quoi qu’il arrive, les trois mois à venir vont probablement déterminer ça« , assure le coureur au Sacramento Bee.

Lattimore va commencer le camp d’entrainement sur la liste des blessés et devrait sûrement manquer au minimum les six premiers matches s’il reste sur cette « PUP List » au début de la saison. Avec Frank Gore et LaMichael James, les 49ers ont de toute façon le temps de voir venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.4 pariez 1.42 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR